Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
13 septembre 2013

Essais carte mariage

Coucou, 

J'ai fait quelques essais pour une carte d'invitation de mariage, et voilà celle qu' on préfère

       P1070474

J'ai fait la robe avec la découpe Framelit cercle, je me suis servie du grand festonné, passé dans la bigshot avec le plioir pois, découpé une partie du cercle de chaque coté, de façon à en faire une robe, noué du ruban et des petites fleurs autour de la taille, collé la moitié de la robe sur la partie droite de la carte, ensuite sur le coté gauche, le tampon cravates fête des pères en n'utilisant qu'une seule, découpé le col dans du papier noir 5 sur 7cm, plié et mis en forme pour en faire le costume, quelques tampons et voilà le travail, Alors qu'en pensez vous?

   P1070475 P1070476

Je vous souhaite un très bon weekend, j"espère vous retrouver très vite pour la suite. Scrapbisous.

Tiane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore, trop chouette cette carte<br /> <br /> bisous
V
moi aussi elle me plait beaucoup comme d'habitude tu nous fait des choses extraordinaire
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité