Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
19 septembre 2013

Cartes pour noël

Coucou les filles,

Vous me direz, déjà Noël !!! Et bien oui, j'en ai confectionné quelques unes, les voilà:

P1070456 P1070455

                                               P1070461 

                       P1070447 P1070450

Et celle là, je l'ai réalisé d'après le sketche de Eve Sheli sur scrapastuces, j'ai essayé d'utiliser un maximum de chutes pour vider mon stock, un peu de couture comme souvent.

                       P1070442

Pour aujourd'hui, c'est tout, je vous retrouve bientôt, portez vous bien, scrapbisous.

Tiane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe, j'adore surtout celle avec le petit oiseau<br /> <br /> bravo
V
Très jolie j'aime beaucoup et pour les fêtes de Noël elle arriver tellement vite que tu n'aura plus tellement d'avance pour la préparation de tes cadeaux bis à bientot
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité