Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
11 septembre 2013

Carte album la suite

Bonsoir tout le monde,

 Ce soir, j'ai deux infos à poster, voici la première:

Une après midi  atelier découverte Stampin'up, ça vous tente? Alors, n'hésitez pas à venir chez moi le 13 Septembre à 14 h, ensemble nous réaliserons une petite carte, avec laquelle chacune repartira. Cet atelier (entièrement gratuit) il vous faudra compter environ 1 h, le matériel sera mis à disposition, nous partagerons cette démo-vente spéciale rentrée dans l'esprit Stampin'up, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter très vite, car les places sont limitées.(6.)

Juste pour info, pour toute commande, je vous offre les frais de livraison(5,95)
Pour celles qui en feront une plus importante, (40e), le catalogue annuel sera cadeau aussi.
Votre curiosité a été éveillé, et bien, j'espère vous retrouver vendredi pour ce moment de partage. 
 
Et voila la seconde info:
Les cartes albums que mes nièces ont faite avec moi mercredi dernier et bien, j'ai eu l'occasion de faire quelque photos aujourd'hui, donc voilà celle de la fillette

P1070462P1070464

            P1070467P1070463

il ne reste qu'à mettre des photos ainsi qu'à celle de sa maman que voilà

            P1070468P1070472

P1070470P1070471

Après tout ces blablas, je vous souhaite une bonne nuit, à très bientôt.

Scrapbisous

Tiane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à toutes les deux
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité