Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
9 septembre 2013

Carte album

Coucou,

Ce soir,  je partage avec vous, une carte album que j'ai terminé mercredi après midi, avec ma nièce et sa petite fille de 8 ans et demi, comme elle le dit avec insistance, nous avons pris plaisir à bricoler ensemble et chacune de nous, été ravie du résultat. Voilà la mienne

                               P1070427

                         P1070432P1070431P1070430

Comme d'habitude, j'aime y rajouter quelques photos pour la personaliser et je finaliserai encore mes tags.

Portez vous bien, j'espère vous retrouver très bientôt, scrapbisous

Tiane

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau comme d'habitude <br /> <br /> Bisous et à très bientôt
S
très très jolie<br /> <br /> bisous
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité