Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
27 mai 2015

Jolies cartes

Coucou les filles,

Des petites cartes pour la fête des mères que j'ai réalisé avec les papiers "Murmure blanc", "Fleur de cerisier", une feuille du bloc "Design neutres" et une feuille du lot "This and that epic day", les découpes "Petites feuilles" et "Thinlits papillons", les plioirs à gaufrage "Bon coeur"et "Pléthore de pétales", les perforatrices "Etiquette artisanale" et papillon "Ephemère", le tampon "Maman de rêve" et quelques strass, et voilà le résultat:

P1110590

P1110591

P1110592

P1110593Si ça vous dit de réaliser la vôtre ou si un des articles vous tentent, n'hésitez pas de me contacter, j'organiserai un atelier vente spécialement pour vous.

Je vous souhaite une merveilleuse semaine, et j'espère vous retrouver très bientôt, scrapbisous.

Tiane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très jolie
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité