Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
24 mai 2015

Petits paniers "Fête des mères"

Coucou les filles,

Encore une petite création spéciale "Fête des mères", des petits paniers coeurs pour offrir des chocolats ou autres... à nos mamans.

P1110594

P1110595

P1110598

P1110596Très facile à faire, j'ai utilisé une découpe texte "on mothers day" que j'avais depuis un moment et la série framelits coeurs, ainsi que la perfo bordure "chaine à festons"pour en faire une anse, un petit socle et voilà mes petits paniers qui n'attendent plus que les bonbons à offrir le 31 Mai prochain.

Pour les fabriquer vous aussi, n'hésitez pas à me contacter, et nous pourrons les fabriquer lors de mon prochain atelier.

J'espère vous retrouver très vite, surtout portez vous bien, à bientôt, scrapbisous

Tiane

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie bisous
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité