Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
13 novembre 2014

Rien ne se perd en scrap

Coucou,

Rien ne se perd en scrap, je viens de réaliser une carte avec des chutes de papiers, toujours sur le thème Noël, j'ai utilisé le morceau de papier du centre de la découpe de ma boite "OR",  drôle de forme mais regardez,  j'en ai fait ça:

P1110137J'ai également récupéré les petites étoiles de ma dernière carte publié le 8/11, chute de ma perfo "Pléiades d'étoiles" ref: 135861, que j'ai collé sur les étoiles mis en relief avec le plioir "A la belle étoile" ref: 135817 du papier or, j'ai ensuite rajouté les tampons du lot "Noël blanc" réf: 136911 et des morceaux de ruban.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, j'espère vous retrouver bientôt, avec autre chose à vous montrer.

Scrapbisous.

Tiane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité