Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
11 novembre 2014

Boite or pour Noël

Coucou

Je continue sur ma lancée déco de Noël, fabrication d'une petite boite "OR" pour y mettre une surprise. Rien de plus facile à faire, c'est même à la portée d'un enfant de 5 ans, donc si ça vous dit d'en réaliser pour votre table ou autre, n'hésitez pas à me contacter.

P1110138P1110143 P1110142

Je vous informe également que les prochains ateliers programmés, sont vendredi le 21 Novembre (boite or) et samedi le 6 Décembre (boite étoile).

Voilà pour aujourd'hui, j'espère vous retrouver bientôt, portez vous bien.

Scrapbisous.

Tiane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, très jolie cette boite<br /> <br /> bisous
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité