Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
2 novembre 2014

Mini à fenêtre coeur

Coucou,

Je me suis inspirée de la création "petit mini à fenêtre" trouvé sur un blog de scrappeuse, que j'avais déjà réalisé il y a environ un mois, mais j'ai tout changé, les tailles, la fenêtre, afin de me permettre d'y ajouter des photos 10x15 cm, j'en ai fait un mini 18 sur 20 cm.

P1110078

P1110079

P1110080

P1110081Comme souvent, j'ai utilisé du papier "très vanille", "murmure blanc",  un ancien "rose", et des chutes, tampon encreur "pétales de primevère", les masques décoratifs "coeurs & étoiles" une nouveauté, il ne reste plus qu'à y mettre les photos.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère vous retrouver très bientôt, portez vous bien.

Scrapbisous.

Tiane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, très sympa. j'aime beaucoup le papier ancien rose<br /> <br /> bisous
V
Chouette je le trouve très sympa
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité