Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
6 novembre 2014

Déco pour Noêl

Coucou,

Je viens de terminer la fabrication d'une boite en forme d'étoile, c'est un test mais je la trouve assez réussi, du coup je vais en faire pour ma table de fête de Noël, j'en mettrai une à chacun de mes invités avec une petite surprise, dans les couleurs de ma table bien sûre. Si vous aussi, vous avez envie de faire plaisir avec un petit quelque chose à offrir, n'hésitez pas à me contacter, j'organiserai un atelier en fonction de vos disponibilités.

P1110122

P1110123 P1110125

Matériel utilisé:

Stars framelits dies réf: 133723

Tampons Noël blanc réf: 136911

Tampon encreur Carambole caracole réf: 126991

Papier de la série désign Doux sorbet réf: 133521

Papier Murmure blanc réf: 106549

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère vous retrouver bientôt, jusque là portez vous bien.

Scrapbisous.

Tiane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore; j'ai hate de voir cette magnifique table de noel bisous
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité