Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
21 août 2014

Carte de félicitations pour mariage

Coucou à tous,

Je n'ai rien posté depuis un moment, la raison? Le mariage de ma nièce, avec une tonne de préparations que je vais vous dévoiler petit à petit, mais tout dabord la carte de félicitations que j'ai créé spécialement pour l'occasion 

P1090825

J'ai utilisé du papier vanille réf: 106550, du papier murmure marin réf: 121682, de la versamart et de la poudre à embosser pour donner du relief, pour le tampon c'est la robe du lot "eclats de rire & d'amour"avec l'encre bleu balkans, un petit morceau de tulle etc...Elle est facile à réaliser, si ça peut vous intérresser, n'hésitez pas à me contacter, je partagerai volontié le tuto avec vous.

Le meilleur à vous, à très bientôt, scrapbisous

Tiane              

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie cette carte. Très impatiente de voir la suite des préparatifs
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité