Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
27 juillet 2014

En pleine préparation

Coucou,

Un peu absente ces derniers temps, la raison?

Nous sommes en pleine préparation bricolage pour le mariage de ma nièce le 9 Août prochain, voici la preuve en photo, tout d"abord Océane très concentré en pleine action

P10907200

voici son travail une fois terminé, quelques fleurs en papier crépon, et des photos souvenirs sur tableau grand format pour embellir la salle 

                          P1090721 P1090722 P1090708

Il ne reste plus beaucoup de temps, donc j'y retourne vite, afin de terminer tout ce qu'on a commencé, je vous ferai voir tout les résultats une fois le mariage passé.

Passer de très bonnes vacances, j'éspère vous retrouver en pleine forme pour découvrir toutes les nouveautés Stampin'Up. A très bientôt.

Scrapbisous.

Tiane.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité