Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
15 mai 2014

Mini sans fin

Coucou,

Encore une réalisation faite lors de mon séjour dans le sud ouest, voilà un mini sans fin déjà vu par ci, par là, sur les blogs de démonstratrice qui partage leur tuto, donc le voilà

P1090548

P1090549 P1090550 P1090551 P1090552 Il suffira  juste de rajouter des photos, ce que ma fille a fait d"ailleurs, et vous pouvez aller le voir terminé sur son blog ici:  http://mincistef.over-blog.com/

Et voilà pour ce soir c'est tout, je reviens très vite avec d'autres réalisations, jusque la portez vous bien, à très bientôt, scrapbisous

Tiane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi qui n'aimait pas trop les couleurs au départ. Tu as remarqué que finalement, il était magnifique avec les photos des enfants!!!! j'adore, vivement nos prochaines soirées scrap... bisous
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité