Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
14 mai 2014

Carte d'anniversaire

Coucou,

Cette fois ci, c'est une carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour ma copine Véronique qui a fêté ses 45 ans, la voilà

P1090570

P1090574J'ai utilisé du papier de la serie neutre, "Brune Dune et Murmure blanc" réf:131187, les lots de tampons "Une belle année" réf 134402 et "Tout le bonheur du monde" réf 134405 et les tampons encreurs "Frisson framboise" réf 126859,  "Carambole caracole" réf 126991, "Copacabana" réf 131175, et "Fil chlorophylie" réf 126861

Si vous aussi, vous avez envie de participer à un atelier création, n'hésitez pas à me contacter

Pour ce soir, ce sera tout, portez vous bien, à très bientôt

Scrapbisous

Tiane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à toi <br /> <br /> Véronique, je te souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> bisous à vous
V
Encore merci à toi pour cette jolie carte â très bientôt pour de nouvelles créations biz
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité