Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
14 mars 2014

Mini pour une naissance

Coucou à tous,

Ce soir, c'est  un ancien modèle, un mini qui, quand il est ouvert a une forme d'étoile que je viens de terminer, les couleurs de prédilections sont "du rose, du mauve et prune" puisqu'il est prévu pour la naissance d'une petite fille le mois prochain,  j'éspère qu'il plaira à la maman, mais regardez, le voilà;

P1080948

P1080946 P1080945P1080947 P1080949P1080950 P1080951

Je n'ai pas trop chargé les pages avec de la décoration, pour laisser à la maman, la possibilité d'embellir à son goût, et d'y rajouter un maximum de photos, des toutes petites voir quelques une, un peu plus grandes.

Pour ce soir c'est tout, j'espère vous retrouver très bientôt, portez vous bien, scrapbisous

Tiane

  

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité