Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
18 mars 2014

Petite réalisation club

Coucou,

Voilà une petite réalisation que j'ai proposé lors de l'après midi club samedi, un petit mini que j'avais remarqué sur un des blogs que je visite régulièrement, mais par contre,  je ne sais plus chez qui. 

Pour sa confection, nous avons eu quelques soucis avec les mesures en pouces, mais fort heureusement le tuto était très explicite, une feuille uni 30x30 et des chutes assorties et voilà le résultat

P1080960

P1080958 P1080959

P1080955 P1080954Il ne reste plus qu'à y insérer des photos de taille 8x8 environ, ainsi que d'ecrire sur les petits tags, c'est un model de mini qu'on pourra facilement refaire avec d'autres couleurs.

Alors, qu'en pensez vous?

Pour aujourd'hui c'est tout, je vous souhaite une bonne semaine et j'espère vous retrouver bientôt, portez vous bien

Scrapbisous

Tiane 

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité