Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
15 novembre 2013

Album cartable

Coucou à tous, 

Aujourd'hui, je mets en ligne un album cartable, que j'ai fabriqué fin du mois dernier, je l'ai créé pour les photos de classe 18x24cm, de la maternelle au collège de mon fils, à l'intérieur 12 séparations pour les ranger, j'ai choisis des papiers de couleurs jaunes, pour l'embellir, j'ai découpé des corps d'enfants dans de la feutrine rose et bleu, je leur ai mis des cheveux, sur le dessus, j'ai collé une ardoise, un petit cartable improvisé d'ou sortent des cahiers, des boutons crayons et règle, aller j'arrête avec mes bla bla..., le voilà

P1070646
P1070649
P1070655

 

 

De coté, et l'intérieur.

P1070662 P1070652 Le dos avec bretelles, et quelques détails,

P1070656Alors qu'en pensez? C'est tout pour aujourd'hui, j'espère vous retrouver très bientôt, portez vous bien, scrapbisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
beau comme d'habitude mais tu as du beaucoup t'amuser pour faire les découpes et le reste
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité