Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
9 novembre 2013

Cadre et carte pour les mariés

Coucou à tous,

Ce soir, je met en ligne une photo de la toile que j'ai scrappé en 35cm sur 45cm, je vais l'offrir pour le mariage d'une de mes nièces, cela fait déjà quelques jours que je l'ai terminé, mais je ne voulais pas dévoiler la surprise, donc je ne met en  ligne que ce soir.

P1070696

Les jeunes mariés pourront y mettre une photo 20x30 en couleur, en noir et blanc, ou même en sépia. Je suis partie sur la base des couleurs de la robe de la mariée, j'ai ajouté quelques perles, du ruban, des embellissements et des petits mots, j'espère vraiment que cela leur plaira.

Et voilà, la petite carte de félicitation, que je vais leur joindre, dans les mêmes teintes, bien sur. Alors qu'en pensez vous?

P10707300

Pour ce soir, ce sera tout.

Bon week-end à vous, portez vous bien, à très bientôt, scrapbisous.

Tiane

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité