Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
21 février 2016

De la couture

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous montre tout à fait autre chose que du scrabooking, de la COUTURE en fait, ça vous étonne?

Une jolie peluche à la demande de mon fils, grand fan d'Anime et de Manga, il m'a demandé de lui confectionner TIPPY la mascotte de "Gochuumon wa usagi desu ka?"

Et voilà la bête....

P1110915

P1110913Pour sa voiture, je lui ai fabriqué la même mascotte en pompon, beaucoup moins évident de le reconnaître

P1110909C'est tout pour ce soir, je vous souhaite une bonne semaine et j'espère vous retrouver très bientôt, portez vous bien, scrapbisous

Tiane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité