Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
2 avril 2015

Mini dégradé

Coucou,

Je viens de terminer un mini dégradé mauve et vert anis pour exemple, il peut très bien servir en tant que chevalet à poser sur une table pour un baptême, un mariage, anniversaire ou autres, au choix des couleurs de la déco, bien sur, voir en tant que carte à envoyer, la taille étant adapté aux enveloppes traditionnelles 

P1110571P1110572P1110573P1110574P1110577

P1110575C'est dommage, par manque de lumière les photos ne font pas ressortir les différentes couleurs, du coup on ne voit pas très bien les superpositions des encres, mais j'aurai sûrement l'occasion de vous le montrer en réelle.

Voilà pour aujourd'hui c'est tout, je vous retrouverai bientôt j'espère, bonne semaine, surtout portez vous bien.

Scrapbisous

Tiane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est encore plus beau en vrai
S
j'adore, je vais te piquer ton idée lol<br /> <br /> biz
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité