Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
25 mai 2014

"Fête des mamans"

Coucou,

Aujourd'hui, je peux enfin vous montrer le mini carte spécial "Fête des mères" que je vous avais proposé dernièrement en atelier.

Mercredi dernier avec cinq petites filles âgées de 4 à 10 ans, nous l'avons réalisés, elles se sont appliquées et vraiment, chacune pourra être très fière de l'offrir à sa maman, mais regardez plutôt:

P1090610          P1090609P1090611p1090614Cyrielle p1090178oceane1 P1090609 P1090615Dans l'ordre: en grand celui de Laeticia 9 ans, ensuite Cyrielle 10 ans,  Océane 9 ans, Stephanie 4 ans et ? je ne me rappelle plus du prénom de la petite dernière de 4 ans.  

J'espère que la surprise sera de taille, et que les mamans vont apprécier leur cadeau

C'était vraiment sympa de partager ce petit projet avec vous les enfants, un grand MERCI, j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de bricoler ensemble.

Pour ma part, je vous souhaite une bonne journée, et encore une BONNE FÊTE à toutes les mamans,  à très bientôt.     

Tiane         

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont fait du bon boulot et ça leur a bien plus....... Sans oublier le résultat "magnifique" merci a toi de leur avoir fait l'atelier. Bisous.
S
bravo c'est du bon boulot, je pense que toutes les mamans étaient heureuses
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité