Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
17 mai 2014

Papilotte pour ma nièce

Coucou,

Toujours et encore dans mes confections d'embellissements pour le mariage de ma nièce, là, les papillotes dragées pour la table des enfants, papiers: Très vanille réf: 106550 et (bleu) Murmure marin réf: 121682, que j'ai travaillé avec la planche à enveloppe Insta réf: 133774 

P1080895

P1080897

 

 

Encore une vingtaine à faire et ce sera bon, ensuite il me faut trouver des idées de déco pour les tables des grands, je vais de ce pas faire des visites sur les blogs des scropines, je trouverai c'est sûre.

Aller à plus, je reviens bientôt, portez vous bien, scrapbisous

Tiane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, très beau
M
Bravo, c'est superbe.
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité