Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
31 août 2013

Petit cadeau

Coucou les scrapeuses,

J'ai terminé de fabriquer une petite boite avec quatre tiroirs, qu'on a vu ça et là, sur les blogs de quelques scrapeuses talentueuses que je visionne régulièrement, moi je suis partie sur des tons roses, les papiers  "Jolie rose" et "Vanille", décidément ces deux teintes deviennent mes couleurs de prédilections, lol, mais regardez, la voilà

P1070300

Quelques détails, pour les tiroirs j'ai utilisé de grandes boites d'allumettes, que j'ai recouvert de papier sur de la cartonette, j'avais envie d'embellir les poignets des tiroirs, donc j'ai monté des petites perles entre deux perles papillons, sur le dessus une paire de petites chaussures avec du papier design et les fleurs réalisées avec le lot (tampon perfo)"Belles des prés" superposés pour donner du volume, fin des blas blas,  je vous laisse découvrir  

P1070290P1070304P1070291P1070319P1070307P1070322P1070317P1070309

 la voilà avec les tiroirs ouverts

P1070299

Je vous souhaite un bon week-end, j'espère vous retrouver très très vite, portez vous bien, scrapbisous

Tiane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie réalisation bonne continuation bravo!!
S
Très jolie réalisation
V
Tout simplement magnifique. ;-) oh oui Stéph j'adore Hihi. Merci merci. ;-)
S
c'est très beau comme je te l ai déjà dit, je pense qu elle devait etre contente <br /> <br /> bisous
V
C'est quand tu nous montrera comment faire une aussi belle réalisation lors d'un prochain atelier car elle est vraiment trop belle ta boîte a tiroirs
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité