Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
21 juillet 2013

Notre petit stand

Coucou à vous tous,

Voici quelques photos de notre petit stand "STAMPIN'UP" pour l'exposition à la  NUIT ARTISANALE de Niederbronn les bains, comme vous pouvez le voir, à l'emplacement qu'on nous a attribué, il n'y avait pas trop de soleil, pas de vent, et ouf  pas de pluie. La soirée était longue, implantation à partir de 15h, fermeture des stands à minuit, remballage jusqu'à 1h30 environ et enfin le repos ...

P1070147P1070156

Ma marraine: Christine W.                                                 et moi même

en pleine action, explication et démonstration de notre make & take, que nous avons offert aux personnes qui s'arrêtaient à regarder.

Une longue  journée, oui,  mais  riche en rencontre avec des personnes forts sympathiques.

Encore quelques photos, et la suite sera pour demain avec le résultat de la petite tombola que nous avions organisé.

P1070143P1070144P1070145

P10701460P10701480P10701430

P1070146P1070155P10701560

Scrapbisous

Tiane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens, cela me rappelle notre participation il y a qques années! Vous avez vraiment mis le paquet en proposant de très jolies réalisations! j'espère que ce coup-ci, vous n'avez pas cassé la tonnelle! bisous
L
Merci. <br /> <br /> Beaucoup de passage,également des rencontres sympathiques, et peut être des futurs clientes, à voir, biz
S
très beau stand, félicitation à vous, j'espère que vous avez eu du succès*bisous
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité