Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
7 mai 2013

Une variante de la précédente carte

Coucou tout le monde,

Ce soir,  je mets en ligne une carte que j'ai réalisé de la mème façon que celle que je vous ai montré hier,  j'ai utilisé du papier recto verso rouge à pois,  mais je ne suis pas très contente du résultat, les motifs que je voulais mettre en avant  ne sont que très peu visible, du coup  je sais que  je ne prendrer que du papier unis pour en refaire,  la petite boite à dragées donne un meilleur effet

              P10601831

      P10601841 P10601851

      P10601861P10601941

                                 P10601941

Pour ce soir, c'est tout, mais promis je vous retrouve très vite, le meilleur à vous, je vous souhaite une bonne nuit.

Scrapbisous

Tiane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité