Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
17 mars 2013

Carte Fête des Mères

Coucou,

Ce soir,  je vous montre une création spéciale fête des mères, une jolie carte faite avec  les framelits collections coeurs réf: 125599, le plus grand pour la découpe dans le papier noir en gardant le coté à plié intacte, ensuite dans la mème collection, les deux tailles en dessous, j'ai encré le tout avec le tampon encreur "frisson framboise" réf: 126859, sur le coeur rose j'ai apposé le tampon coeur du lot "Quelqu'un t'aime" ref:126068,  dans le lot "Maman de rêve" ref: 128204 "bonne fête des mamans!" et pour terminer un petit morceau de ruban noué, mais assez de bla bla, regardez plutôt 

                                              P10508011

                                              P10508001 P10507901

Pour ce soir ce sera tout,  je vous souhaite une très bonne semaine et j'espère vous retrouver très bientôt.

Scrapbisous

Tiane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, elle est très jolie cette découpe, je trouve aussi
S
elle est vraiment belle cette découpe framelits<br /> <br /> très joli bisous
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité