Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
4 mars 2013

Atelier VIP

Coucou,

Ce soir,  je vous fais voir les photos de notre deuxième séances VIP qui avait lieu samedi, le sujet était Pâques, pour cette occasion  nous avons réalisé un petit panier à remplir avec quelques oeufs en chocolat et une carte chevalet à offrir ou à garder, certaines de nous avaient la photo pour finaliser le projet, mais regardez plutôt, voilà les petits paniers:

      P10507661   P10507651 

      P10507611  P10507640

et voilà les cartes chevalets:

     9 10

    11 12

                                            13

Nous avons passé une superbe après midi bricolage, avec quelques fous rires,  j'ai vraiment hâte de vous retrouver pour notre prochaine séance. Je vous souhaite une bonne nuit et j'éspère vous retrouver très bientôt. Scrapbisous

Tiane 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie..bravo estelle
V
Moi aussi j'ai passer une agréable après midi en votre compagnie vivement la prochaine séance
L
c stef
L
superbe après midi, je suis contente de vous avoir vu et d'avoir scrapper ensemble.<br /> <br /> au fait tiane, on n'a pas vu la couleur des chocolats... tu les as trouvés entre temps, c Alex et Julie qui se régaleront.... hihihi
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité