Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
27 février 2013

Faire part de naissance

Coucou à tous,

Il y a quelques semaines,  je vous ai montré ça, vous vous en souvenez?

                           P1050513

Les voilà enfin terminés, la maman du petit ange ainsi que la grande soeur étaient toutes deux ravies du résultat final.

                          P10507531 

 

     P10507541 P10507521

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,  j'espère vous retrouver bientôt, scrapbisous.

Tiane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour je trouve votre faire part magnifique :) j aimerais savoir où vous avez trouvé le materiel pour faire les papillons?
M
Très jolie, j'aime beaucoup
S
oui ils sont magnifiques, normal avec deux petites magnifiques puces bisous
V
Oh oui très contente du résultat. Ils sont vraiment magnifique. ;-)
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité