Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
19 février 2013

Une belle page

Coucou,

Ce soir, je vous montre une page pas très commune, au départ ce n'était qu'un essai pour un futur projet, voilà la feuille de départ

   P10507001 Vous savez ce que c'est? Et bien, c'est une feuille cartonné qui fait parti de l'emballage d'un bloc de feuilles design, je l'ai perforé avec une perfo coin, comme j'ai trouvé le résultat pas trop mal, je l'ai colorisé avec le tampon rouleau "Wedding Words" ref:125433, monté sur la poignée "Stampin' Around" maxi ref:103661 et de l'encre "Frisson framboise" ref:126859 et voilà ce que ça donne

P10507011 P10507021 P10507031 P10507061

Quelques embellissements, un grand coeur découpé avec un framelit réf: 125599, un plus petit de la même série, ou j'ai aposé le tampon coeur réf; 126068 "Quelqu'un t'aime", un morceau de liège, des fleurs, une étiquette etc...Et voilà le résultat

                                                            P10507041

Alors, qu'en pensez vous? Je la trouve pas trop mal pour une feuille cartonnée qui devait finir à la corbeille.Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à bientôt, scrapbisous

Tiane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh, j'adore!!<br /> <br /> bon j'espère qu'on pourra scrappé un peu quand je viens bisous
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité