Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
3 janvier 2013

Bonsoir tout le monde, Et voilà, j'ai terminé

Bonsoir tout le monde,

Et voilà,  j'ai terminé quelques swaps pour la journée de formation, mais bien sur,  je n"ai pas encore la totalitée nécessaire pour cette journée.

J'ai choisis de faire des cartes anniversaires, en majorité avec le papier design couleur frisson framboise,  mais en transformant l'étiquette avec un autre tampon, on peut changer complètement leur  montage, transformer en cartes pour la saint Valentin par exemple, ou alors en carte d'invitation,  j'ai intégré du papier couleur vanille qui permet de rajouter quelques mots.

Mais regardez plutôt,

                 P1050500     P1050502

                 P1050504     P1050505

                 P1050506     P1050507

Alors qu'en pensez vous?

Je vous dit à bientôt, scrapbisous

Tiane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello<br /> <br /> bonne année à toi.<br /> <br /> j'adore ce tampon, il est très beau.<br /> <br /> Ca en fait 50cartes en meme temps tu auras de nouvelles choses toi aussi et du coup de nouvelles idées<br /> <br /> bisous
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité