Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
23 décembre 2012

Boites cadeaux

Bonjour tout le monde,

Tout d"abord, je vous souhaite ainsi qu'à vos proches un très bon noël, que cette fête vous apporte joie, bonheur et plein de cadeaux.

Je vous montre des boites cadeaux faitent avec les très jolies papiers design de Stampin up, si je vous dit très facile à faire, elles sont vraiment très facile à réaliser, c'est mème à la portée des enfants de 5 ans. il s"agit de pliage et uniquement de pliage, alors si celà vous interresse, n'hésitez pas à me joindre, j'organiserai une après midi atelier ou vous allez pouvoir les réaliser.   

                 P1050478 P1050479

                 P1050471 P1050472

                 P1050474  P1050476

                 P1050473  P1050477

                P1050480

Qu'en dites vous? Elles sont jolies n'est ce pas, j'y ai mis des chocolats, mais elles peuvent très bien servir à offrir tout autres choses,  je vous souhaite encore une fois de très bonnes fêtes, je vous retrouverai samedi ou dimanche prochain, encore une très bonne soirée.

A très bientôt,

Tiane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie, il va falloir que tu me montres comment les faire bisous à toi <br /> <br /> joyeux noël
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité