Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
20 décembre 2015

Pour mon fan de Star Wars

Coucou,

Voici la carte d'anniversaire que j'ai tout spécialement confectionné pour mon petit fils Alexandre qui a fêté ses 13 ans le mois dernier, comme vous le savez sûrement c'est un grand fan de Star Wars, et c'est bien pour cela que j'ai réalisé sa carte avec le grand maître Yoda.

P1110830

Voici quelques détails:

     P1110832 P1110833

Je me suis inspirée sur Pinterest et certain blog, et voilà le résultat, alors qu'en pensez vous?

Je vous souhaite un bon dimanche, j'espère vous retrouver très bientôt, jusque là portez vous bien, scrapbisous

Tiane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie carte j'espère,que ton petit fils été content de son cadeaux
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité