Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
3 décembre 2015

Me voilà de retour

Coucou,

Enfin, après deux mois d'absence, me voilà de retour, j'ai à nouveau la possibilité de poster et vous faire voir mes créations.

Pour l'instant, je suis comme vous, très occupée à préparer les bredeles, les décorations et choisir les cadeaux pour les personnes chers à mon coeur, malgré ça, je pense passer par ici de temps en temps, vous montrer les réalisations fabriqués ces dernières semaines

P1110846

P1110823Voici des calendriers de l'avant que mon amie Véronique nous a proposé lors d'une séance scrap, elle l'a trouvé et réalisé l'année dernière  d'après un modèle trouvé sur Pinterest, merci pour le partage.

Un travail assez fastidieux, mais vu le résultat, ça valait le coup, c'était sympa, alors qu'en pensez vous?

Je vous retrouve bientôt, le meilleur à vous et portez vous bien, scrapbisous

Tiane

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité