Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
19 octobre 2014

Carte popup "Joyeux Noël"

Coucou,

Une après midi bricolage spéciale Noël ça vous dit?Nous allons réaliser une carte popup travaillé avec les découpes dies "Snowflake card thinlits" réf: 135855, une nouveauté du catalogue saisonnier Stampin'Up 2014/2015 que vous allez pouvoir feuilleter lors de votre participation, vous êtes intéressés?N'hésitez pas à me contacter, nous fixerons une date pour créer ceci:

P1110094

P1110097Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé j'espère, au plaisir de vous retrouver, jusque là portez vous bien, à très bientôt, scrapbisous.

Tiane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super, je l'ai testé ce framelits et j'adore bisous
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité