Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
15 juin 2014

Spécial fête des pères

Coucou,

Je n'avais pas le droit de dévoiler le secret avant aujourd'hui, car les enfants voulaient que cela reste une surprise, c'est chose faite. Je peux enfin vous montrer leurs réalisations, voici leurs merveilles:

P1090622P1090625

Voilà celle de Ambre,                            celle de Cyrielle, appréciait par Dina on dirait

P1090630 P1090638

celle d'Océanne et enfin le modèle, chacune a prit plaisir à tamponner, perforer, découper etc...

                  P1090618 P1090619 P1090620

Un aperçu du travail de départ, avant le montage et collage sur un sous bock, alors les papas j'espère que vous êtes fières de vos petites filles.

Si vous aussi, vous êtes intéressés à participer à un atelier, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de l'organisation pour vous, selon votre emploi du temps et du sujet  que vous aurez choisis, alors à bientôt j'espère, bonne journée

Scrapbisous

Tiane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa bisous
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité