Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
11 juin 2014

Urne pour mariage

Coucou,

Qui peut croire, qu'au départ cette boite était rose? Et bien si,  elle l'était.

Je viens de terminer sa customisation, avec les couleurs préférés de ma nièce, puisque ce sera l'urne pour son mariage, mais assez de blabla, je vous la montre

P1090680

         P1090677P1090678Alors qu'en pensez vous? Etonnant n'est ce pas? J'espère qu'elle lui plaira.

Voilà pour aujourd'hui, à très bientôt, jusque là portez vous bien, scrapbisous.

Tiane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, contente qu'elle vous plait, biz
V
Oh oui je confirme qu'elle était bien rose et en plus avec un dessin au milieu. =) elle est vraiment magnifique j'adooooooore.
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité