Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de tiane
22 janvier 2014

Carte pochette Saint Valentin

Coucou tout le monde,

Me revoilà, me revoilou, avec devinez quoi....

Un model de carte pochette pour la Saint Valentin, je l'avais proposé lors de notre après midi club VIP du samedi, n'ayant plus les mêmes couleurs, j'ai carrement pris d'autres teintes, je suis partie sur du rose et une deuxième en gris, les voilà:

                       P10808280

P10808290 P10808250

                       P10808240                      Alors qu'en pensez?Pour tout vous dire, j'en ai préparé deux autres, une bleu et encore une en gris, je vais les transformer en cartes anniversaires.

Si vous aussi, vous voulez réaliser cette  carte, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir à partager avec vous un moment création, à très bientôt.

Le meilleur à vous, portez vous bien, scrapbisous.

Tiane

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de tiane
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité